Forum de Corinne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Eternel sujet : reviendra-t-il vers moi ?

2 participants

Aller en bas

Eternel sujet : reviendra-t-il vers moi ? Empty Eternel sujet : reviendra-t-il vers moi ?

Message par skeepy 01/05/12, 08:06 pm

Bonsoir,
Merci de cette opportunité de faire connaissance.... Je me fais une joie de lire en détails vos rubriques, en commençant par le tirage des cartes "nomales", qui me tente mais je crains de me leurrer, je dois prendre confiance en moi.

Et je profite de la petite question de "bienvenue"... Wink
Je suis très émotionnée ces derniers jours pas une rencontre fulgurante (pour moi du moins) qui a un peu mal tourné. Christophe (10/10/1972) m'a quitté après 2 rdv, pour une autre personne dit-il. Je ne le cotoie pas du tout au quotidien, j'ai seulement son téléphone mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de l'appeler......
Très naïvement peut-être, j'ai l'impression que notre rencontre n'était pas ordinaire..... qu'il y a encore des choses à vivre entre nous.
Pouvez-vous me dire votre ressenti et si vous percevez qu'il va me recontacter......

Merci de votre temps.
Catherine (12/10/1968)
skeepy
skeepy

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eternel sujet : reviendra-t-il vers moi ? Empty Re: Eternel sujet : reviendra-t-il vers moi ?

Message par coco 06/05/12, 08:31 am

bonjour catherine alors vous avez raison je vous conseille de ne pas le rappeler il est plutot de nature independante et n'aime pas trop se sentir forcé ou sollicité .par contre je ne suis pas convaincue qu'il ait reellement fait son choix .je sens des nouvelles de sa part de nouveau .en fait il ne sait pas trop ce qu'il veut et reviendra sans se prendre la tete ... j'espere que ca repond a la question .Bon dimanche ...
coco
coco
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 24/02/2008

https://corinne-voyante.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Eternel sujet : reviendra-t-il vers moi ? Empty Re: Eternel sujet : reviendra-t-il vers moi ?

Message par skeepy 07/05/12, 09:25 pm

Bonsoir Corinne et merci de votre réponse.
J'espère avoir effectivement un prochain contact........ Very Happy
Vos propos recoupent mes certitudes..... d'avoir une 2ème chance avec cet homme, "sans se prendre la tête" :) (les hommes n'aiment pas cela ! )
Mais la vie continue et cette crise doit de toute façon me faire avancer, même si attendre est une "souffrance" qui consomme beaucoup d'énergie.

Sinon, je découvre le forum au fur et à mesure (Je trouve dommage que les articles sur la cartomancie se soient arrêtés.....)..... Merci de vos tirges quotidiens aussi !

Bonne soirée.
skeepy
skeepy

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eternel sujet : reviendra-t-il vers moi ? Empty Re: Eternel sujet : reviendra-t-il vers moi ?

Message par coco 08/05/12, 07:29 am

je suis ravis que ce forum vous plaise ..; de quels articles de cartommancie parlez vous ?
coco
coco
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 24/02/2008

https://corinne-voyante.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Eternel sujet : reviendra-t-il vers moi ? Empty Re: Eternel sujet : reviendra-t-il vers moi ?

Message par skeepy 08/05/12, 11:44 am

Ceux du jeu de 32 cartes. Si j'ai bien compris le système du forum, les derniers articles datent de 2008. Cela ne remets pas en cause leur intérêt bien sur !
skeepy
skeepy

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eternel sujet : reviendra-t-il vers moi ? Empty Re: Eternel sujet : reviendra-t-il vers moi ?

Message par coco 08/05/12, 12:04 pm

lol ah ok mais en fait les explications ont ete faites ensuite c'est vrai que les echanges ont pris un peu d'age mais vous avez raison c'est toujours valable .... je regarderai si je peux ajouter des elements ...tres bonne journée en tout cas

coco
coco
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 24/02/2008

https://corinne-voyante.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Eternel sujet : reviendra-t-il vers moi ? Empty Re: Eternel sujet : reviendra-t-il vers moi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser